lundi 19 janvier 2015

J+6

Un petit billet pour faire un état des lieux à presque une semaine de l'opération. 
J'ai encore perdu 1kg. Ca ne pouvait pas me faire de mal, mais je me sens très faible. Je me réveille plusieurs fois par nuit avec la gorge tellement sèche que ça en fait mal. Je prends toujours un verre de jus de fruit avec moi, du coup. Sinon, mes nuits sont tout de même longues ; je fais des grasses matinées. On ne m'a pas dit si je devais dormir sur le dos uniquement ou pas, alors je fais un peu comme je le sens...

Les gestes de la vie quotidienne sont une corvée. Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile, en fait. Je n'ai pas vraiment mal (ça tire un peu sur les articulations parfois), mais c'est vraiment très fatiguant. Parler m'épuise énormément, ainsi que manger. 

Ceci dit, il faut bien se forcer à manger, sinon c'est un cercle vicieux ! 
Mon régime est constitué de soupes, purées maison, petits suisses, mousses au chocolat, smoothies, etc. Pour l'instant, je préfère les purées maison pas tout à fait mixées, ça donne l'impression de manger quelque chose de consistant. 
Mon copain m'a acheté un autre set de glace, pour pouvoir alterner quand l'un n'est plus froid. La glace aide vraiment à se détendre, il faut investir !

Voilà mon visage (on sent la joie de vivre) : 

 



Un bleu jaunâtre est apparu sur le côté de mes joues, mais sinon, rien à signaler.

Le coin de mes lèvres s'ouvre et saigne presque à chaque fois que je change mes élastiques. Je met de la vaseline.

J'essaye aussi de me débarrasser des derniers cailloux de sang qu'il reste dans mon nez.  Ca, c'est vraiment énervant ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire