Je vais me répéter, mais l'opération ne m'aura apportée que du positif. Je mâche des aliments de plus en plus durs, mon enflure continue de disparaître, et la sensation dans mon menton est presque totalement revenue.
Il n'y a que la gencive du bas et ma lèvre inférieure qui sont encore un peu engourdies. C'est assez léger ; désagréable tout de même, ceci dit.
J'ouvre maintenant ma bouche à hauteur de trois doigts superposés, et j'arrive à bouger ma mâchoire inférieure vers l'avant, la gauche, et la droite. Bon, pas autant qu'avant, mais ça va venir.
Le seul petit bémol est mon sourire qui est toujours un peu étrange à mon goût, toujours comme figé. Cependant, ce n'est pas le cas quand je souris juste avec mes lèvres. J'espère que c'est juste les restes de l’œdème.
Je me dis aussi que c'est ce qui a le plus changé : avant j'avais un sourire très gingival, et j'ai du mal à me faire au fait que ce n'est plus le cas. Je ne sais plus vraiment comment sourire, à dire vrai.
On dit qu'il faut attendre six mois pour voir le visage définitif, alors j'ai encore le temps d'apprécier mon nouveau sourire !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire