mercredi 11 février 2015

J+29 - Petites comparaisons.

J'écris ce petit billet juste pour faire quelques comparaisons avant/après, car après avoir appris que je n'aurais pas besoin d'activer moi-même le disjoncteur, j'ai voulu voir s'il y avait vraiment un changement. Et bien oui ! La preuve en images :


A gauche, c'était l'état de mon disjoncteur avant l'intervention, et à droite, c'est son état maintenant. En fait, il a été pas mal écarté mais je pensais qu'il y aurait eu un plus gros écart entre mes deux incisives. Ceci dit, je ne vais pas m'en plaindre ! 











Ensuite, voici à quel point je peux ouvrir ma bouche aujourd'hui. J'en suis à environ deux doigts d'ouverture. Par contre, il est difficile de rester longtemps la bouche ouverte.







Enfin, une petite comparaison avant/après l'opération : 




La photo "avant" a été prise début mai 2014, et la photo "après" aujourd'hui. Sur cette dernière, on voit le léger décalage entre mes deux mâchoires ; j'ai mes élastiques qui tirent la mâchoire du haut pour les repositionner, mais de toute façon ce n'est pas grave.




Je n'en reviens toujours pas d'avoir été opérée il y a bientôt un mois maintenant, et que tout ailles si bien. Je n'ai jamais eu de douleurs, ni vraiment d’incommodités, excepté le fait que je doive manger mou, bien sûr. Alors pour ceux qui penseraient à faire cette opération et qui hésiteraient : foncez ! Ce n'est que du bonheur une fois passée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire